Ressources

A votre disposition: les études de l’Observatoire social, le journal de Télé-Accueil, les rapports d’activité, quelques articles de presse…

L’Observatoire social de Télé-Accueil

Publie des rapports sur ce qui s’entend au 107.

Contact: observatoire@tele-accueil-bruxelles.be

Derniers rapports publiés:

28 octobre 2020: « Coronavirus: face à l’angoisse Télé-Accueil est en première ligne »

 

Le Journal de Télé-Accueil

Il paraît 4 fois par an. Pour le consulter en ligne, cliquez sur la miniature. Pour le reçevoir dès sa parution par vie postale, merci de nous envoyer un mail. 

                   

 

Rapport annuel 2019

On parle de Télé-Accueil dans la presse

Exposition « Quelqu’un à qui parler »

Couverture du catalogue de l’exposition

En 2019, Télé-Accueil Bruxelles a fêté ses 60 ans d’activité. A cette occasion,  nous avons sollicité des artistes d’horizons différents afin qu’ils réalisent une œuvre en lien avec le projet de Télé-Accueil. Cette initiative nous a permis de réaliser une exposition où des artistes, par leur sensibilité, leur créativité, leur imagination… montrent au monde ce que leur inspire l’expression « Quelqu’un à qui parler », qui signe l’offre de TéléAccueil. Le vernissage de l’exposition « Quelqu’un à qui parler » a eu lieu le 8 novembre 2019 à l’Hôtel de Ville de Bruxelles.

Cette exposition se veut itinérante. Contactez-nous pour discuter ensemble de la possibilité de l’exposer dans vos lieux: notre souhait est qu’elle puisse aller à la rencontre d’autres publics et qu’elle puisse parler de Télé-Accueil d’une autre façon.

Fiche technique

Catalogue de l’expo

Avec des oeuvres de: Pierre CRAENHALS, Nicole DAIWAILLE, David DEWEERDT, Michel François, Véronique GOOSSENS, Jean-Pierre HARCQ, Alain HIJE, Fabienne KOOL, Christophe LEEMANS, Marie-Christine LEISEN, PAROLE, Blaise PATRIX, Yvette PIRET, Jean-Claude SALEMI, Sophie SAPOROSI, Luc Schuiten.