Soutenir Télé-Accueil: le défi de Didier

Après un dur combat contre le cancer, Didier DEPREZ a décidé de se lancer un défi sportif fou, pour soutenir la vie… et Télé-Accueil

« Cela fait maintenant 3 ans que l’on m’a découvert un cancer de l’œsophage …
Après une prise en charge rapide, s’en est suivi un combat de plusieurs mois entre chimio, radiothérapie et ablation totale de l’œsophage ainsi que d’une partie de mon estomac.
Et après cela, il aura fallu que je redécouvre mon corps et les changements induits par l’opération, tout en suivant une réhabilitation soutenue et lourde.
Mon cancer aura laissé des traces tant psychique que physique dont la perte de poids, les problèmes de digestion et de malaises associés, ainsi qu’un manque de masse musculaire avéré.
Et c’est pour ces raisons aujourd’hui, après m’être battu et me battre encore au quotidien, que je me lance dans le défi « CYCLE TO TAKE OFF » : relier à vélo mon domicile d’Uccle à mon lieu de travail de Gosselies … un vrai défi pour moi qui ne suis pas sportif 

Vous aussi, vous pouvez me soutenir dans ce défi.
 
Comment ?
Chaque kilomètre parcouru SANS assistance électrique peut être parrainé par vos soins pour Télé-Accueil Bruxelles. Vous pouvez dès lors vous engager à verser 1, 2 ou plusieurs euros par kilomètre parcouru à la force de mes muscles ???? ???? ???? ou verser une somme fixe, selon votre convenance.
 
La distance que je parcourrai, soit 45km avec un dénivelle positif de plus de 200m, sans et avec assistance électrique, sera validée par le PocketPROOF® by LPN. Cet outil capture et génère des preuves numériques infalsifiables et stockées de manière sécurisée dans la Blockchain Juridique®; solution commercialisée dès à présent par Modal VOICE & PROOF.
 
Pourquoi Télé-Accueil ?
Pour l’écoute que cette ASBL procure gratuitement à tout un chacun.
Tout au long de ma maladie, j’ai eu la chance d’être entouré de personnes avec qui j’ai pu parler et qui m’ont écoutées : ma famille, mes amis, mes collègues ainsi que le cadre médical. Ces échanges m’ont apporté un réconfort au quotidien et m’ont permis de me reconstruire.
Ayant ainsi expérimenté combien être écouté a été essentiel pour moi, j’ai choisi de mettre à profit ce défi à l’écoute.
 
Vos promesses de dons (pour le parrainage au kilomètre) peuvent être récoltés par mail à l’adresse secretariat@tele-accueil-bruxelles.be permettant ainsi à l’ASBL de vous communiquer les kilomètres réalisés sans assistance électrique.
Quant à vos dons forfaitaires, ceux-ci peuvent directement être adressés à Télé-Accueil via un versement sur le compte bancaire « BE 75 0012 5446 7351 » en y mentionnant la communication « Défi Didier ».
Pour rappel tout don égal ou supérieur à 40,00 € vous donne droit à une déduction fiscale ; une attestation vous sera transmise par Télé-Accueil sur simple demande.
 
Merci de me soutenir et, via Télé-Accueil, de soutenir ceux qui ont besoin de trouver quelqu’un à qui parler !
A très bientôt et déjà merci pour vos encouragements et générosité. »

Merci Didier!