Télé-Accueil sera au Salon Santé et Social de Charleroi !

Le jeudi 18 juin, de 10h à 16h, Télé-Accueil Charleroi aura le plaisir de participer au Salon Santé et Social qui a pour thème cette année : « Adultes en situation de handicap, et si on la jouait collectif ? ». Celui-ci se déroulera au CEME à Dampremy.
Durant cette journée, notre équipe sera présente pour accueillir chaleureusement les visiteurs et leur faire découvrir le service d’écoute anonyme, gratuit et accessible 24h/24 au numéro 107. Que vous souhaitiez en savoir plus sur le bénévolat, mieux comprendre ce qui se passe derrière un appel, soutenir nos actions ou simplement échanger avec nous, n’hésitez surtout pas à passer à notre stand pour un petit moment convivial !